Les Defenseurs de Balthazar [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs de Balthazar [Farm]

Forum de la guilde Les Defenseurs De Balthazar [Farm]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
the blood of killer
Newbee
Newbee
the blood of killer


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 31
Localisation : Vesoul

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:34

Salut a tous ! Razz

Je suis The Blood Of Killer , un gentil Guerrier qui est dans la guilde depuis 2-3 mois . J'ai divers perso Ultima Bahamuta ( ma Moine ) , Ultima Delicia ( mon EL ) et d'autre ^^ , mais je joue principalement avec mon Guerrier avec qui je fait pratiquement que du PvE , même si le RA ca change un peut Very Happy . Je suis actuellement officier chez les Defenseurs de Abaddon.

Maintenant un peut de IRL ^^ Je m'appele donc Clément , j'ai 16 ans et j'habite vers Vesoul dans le 70 , c'est ou ?! dans l'Est de la France , pour ceux qui suivent la Ligue 1 de foot c'est a environ 30min de Sochaux.
Je suis en BEP 2eme année Electotechnique ( et oui exament au mois de Juin Sad mais ne parlons pas de choses facheuses ^_^). Mes passions ? Et bien...heu... Guild Wars Very Happy mais sinon je joue au foot le week ( faut bien sortir un peut^^) un petit Allez L'OM au passage Wink

Je joue a quelque jeux autre que Gw , Far Cry 2 , GTA 4 , FIFA 09 ect...

Sinon niveau musique je suis surtout axé Rap/RnB.
Je lis défois des mangas , enfin un surtout , Bleach.

Bah je crois avoir tout dit ^^. A toute IG et encore merci a Tao pour cette place d'officier qui ma fait grandement plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Olev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs de Balthazar [Farm] :: La Guilde :: Les Officers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser