Les Defenseurs de Balthazar [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs de Balthazar [Farm]

Forum de la guilde Les Defenseurs De Balthazar [Farm]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
I Eden Heal I
Posteur Accroc
Posteur Accroc
I Eden Heal I


Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Vos histoires Empty
MessageSujet: Vos histoires   Vos histoires Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:03

J'ai créé ce post afin de raconter a tous une petite histoire (vraie) appartenant a votre vie guildwarsienne.
Un farm, un evenement, des choses insolites... cyclops Vos plus passionnates aventures au travers d'un grand texte et, si possible, embélli de screens.
Revenir en haut Aller en bas
I Eden Heal I
Posteur Accroc
Posteur Accroc
I Eden Heal I


Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Vos histoires Empty
MessageSujet: Re: Vos histoires   Vos histoires Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:44

"Aujourd'hui, 17 mai 2008...Je me rend au grand temple de balthazar, en région française 1.
J'ai vu des choses insolites mais je ne sais par ou commencer...
Se serait mieux de débuter par ceci :
Voici ma petite épopée au temple de balthazar..."

Le fantome du temple

Le temple de Balthazar. Un lieu ou se réunnissent nombreux joueurs pour frimer, changer de proffessions ou encore recruter dans leurs guilde...Mais je ne savais pas que ce lieu etait...hanté.Je discutais tranquillment avec mon vendeur de guildwars shop que je sentis un frisson bien froid traverser mon corps.Peu apres un grande ombre grise, au visage caché sous sa capuche apparut devant moi, me traversant le corps.J'etais stupéfait de voir en ce lieu un représentant de Grenth... Dailleurs, ce fantome n'etait pas un pnj mais un véritable joueur qui recrutait pour sa guilde...
Spoiler:

Rencontre roulante


Juste apres ma rencontre macabre je ne me doutais pas que je reverrai d'autres personnages tous aussi bizarres les uns que les autres, je discutais de nouveau avec mon vendeur et de nouveau je fus interronput.Quelque chose m'avais percuté...le bas du dos...ce qui me fit tomber a terre.Une petite voix aigue s'excusa : "Désolé, je ne vous avais pas vu. Mais vous n'aviez qu'a pas etre devant moi ! n00b !" Puis je le vis enfin : une sorte de grosse boule marron avec deux petits yeux bleus et des antennes semblables aux griffes du tourment...J'eus a peine le temps de "l'analyser" qu'il est deja parti tout en roulant en me laissant une enorme trainée de poussiere. La vitesse a laquelle il allait etait surhumaine...
Si jen croise un nouveau un jour, il aura interet a résister a la magie du feu...
Spoiler:

La magie Zaishen


Mon achat enfin terminé je m'aprete a partir lorsque j'apercois un éclair vif dans le ciel accompagné d'un bruit qui me sembla divin... Je ne suis pas au bout de mes surprises : Une énorme Lance argentée tomba du ciel dans un sifflement parfait. La peur de ma vie. Elle me frola le visage, encore un peu et j'aurai eu -15% de malus ! Elle se plnta dans le sol pile devant un moine qui se réjouissait. Il m'expliqua qu'avec les coffres zaishens cette magie etait disponible, plus les coffres etait ouverts, plus la magie zaishen de celui qui l'ouvre augmente.Comme quoi, les zaishens ne servent pas qu'a s'occuper de nos chers stocks !
Spoiler:

Fin de mon récit au temple de balthazar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs de Balthazar [Farm] :: Autre :: Discute ( pays du flood )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser