Les Defenseurs de Balthazar [Farm]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Defenseurs de Balthazar [Farm]

Forum de la guilde Les Defenseurs De Balthazar [Farm]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Féstivitées Mensuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Memnon
Posteur
Posteur
Memnon


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Poche droite, au fond a gauche.

Féstivitées Mensuel Empty
MessageSujet: Féstivitées Mensuel   Féstivitées Mensuel Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:53

Bonjour a tous (et a toutes)!

Alors voilou, je pensais qu'avec les lotos qu'on faisait plutot régulierement, mais où la date n'était pas précise ou quand on en faisait a l'improviste, ben je voudrais et je trouve ça sympa de faire un loto tout les mois, comme ça on a le temps de s'organisé, et si on le fait tous les mois a la même date, yaura peut etre plus de monde Smile .

Ce serai sympa aussi que des gens m'aide un peu de temps en temps, par exemple pour trouver des lots, pck apres moi mon stock il se vide avec tous ça ^^.

A l'occasion de ces lotos, des féstivitées peut être? on pourrait profiter de ces moments où les gens viennent pour les lotos pour organiser d'autres jeux Very Happy comme des dodgeball, des mimiques ou encore des jeux de votre création.

Alors voila, dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez des propositions pour m'aider, j'en serait très heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
TAO
Posteur Invétéré
Posteur Invétéré
TAO


Messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : Haute Normandie

Féstivitées Mensuel Empty
MessageSujet: Re: Féstivitées Mensuel   Féstivitées Mensuel Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:14

je trouve ca une bonne idée, javoue avoir beaucoup donné aussi pour les lotos notamment le dernier que jai organisé mais si je peut je taiderais....

En esperant que ca incite d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
Posteur
Posteur
Memnon


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 28
Localisation : Poche droite, au fond a gauche.

Féstivitées Mensuel Empty
MessageSujet: Re: Féstivitées Mensuel   Féstivitées Mensuel Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:27

Merci Tao Smile t'en fais deja pas mal pour tous les jeux ^^. Ya aussi Rest qui va m'aidé un peu, je pense qu'a 3 deja pour organisé tout ça, on va trouver des trucs ( en tout cas je l'espere) et pis voila^^.
On va essayer de s'organiser deja, pour savoir des ce qu'on va faire et comment..vu que ça va arriver chaque moi faut que se soit bien carré bounce . Pour les prix aussi je veux pas faire des trucs énorme, ni des trucs trop nul. J'ai pas envie de voir a chaque fois une épée céleste dégat max reki9 inscriptible et tout avec santé +30 et pene 20/20.... C'est deja pour s'amuser les jeux, mais c'est sympa d'avoir des kdo^^
Sinon je pensais faire les jeux tous les 1er de chaque mois, comme ça on sais quand c'est Very Happy et on a le temps de s'organisé Very Happy
Et ce seré chouette c'est de chnagé le programme de temps en temps.. oué enfin bref voila^^, on va pas tout compliquer dès le début, et j'ai l'impression de le faire... pale

Bon voila, je vous souhaite un bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
I Eden Heal I
Posteur Accroc
Posteur Accroc
I Eden Heal I


Messages : 119
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Féstivitées Mensuel Empty
MessageSujet: Re: Féstivitées Mensuel   Féstivitées Mensuel Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:58

Bonne idée sa Memnon !
Le 1er de chaque mois ? mmouais pourquoi pas ? mais il faudra bien farmer quand meme pour les prix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rest In Gore
Posteur Adepte
Posteur Adepte
Rest In Gore


Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : Haute Normandie

Féstivitées Mensuel Empty
MessageSujet: Re: Féstivitées Mensuel   Féstivitées Mensuel Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:37

Oui, juste le temps que je refarm un peu et je pourrai proposer des lots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Féstivitées Mensuel Empty
MessageSujet: Re: Féstivitées Mensuel   Féstivitées Mensuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Féstivitées Mensuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Defenseurs de Balthazar [Farm] :: Guild Wars :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser