Les Defenseurs de Balthazar [Farm]

Forum de la guilde Les Defenseurs De Balthazar [Farm]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut!

AuteurMessage
Rest In Gore
Posteur Adepte
Posteur Adepte

MessageSujet: Salut!   Mar 8 Jan - 20:08

Alors voilà, je suis Rest In Gore, Nécromant, dans la guilde depuis fin août environ et je joue depuis 5 mois à Guild Wars. J'ai d'autres persos (Lord Kromano (env) et Neurotic Trauma (R)) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur comme avec les N Twisted Evil , alors je ne joue pas beaucoup avec. (et j'ai aussi essayé Guerrier). Je fais surtout du PvE, et du PvP en arènes aléatoires ou arènes d'équipes.

Dans la vraie vie je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et demiche et je suis en Terminale S...Donc je joue principalement durant les vacances et parfois le soir quand j'ai pas trop de boulot pale

Mes centres d'intérets sont la musique, je suis guitariste ; j'ai un groupe de death metal (on fait aussi du hardcore de temps en temps voire du rock à la AC/DC comme on essaie d'etre ouverts) et je fais quelques morceaux personnels de genres variés avec une boite à rythmes, ma guitare et ma voix (http://www.myspace.com/kromanocide déconseillé aux ames sensibles Very Happy).

Sinon euh bah je joue à d'autres jeux que GW,surtout des FPS, comme par exemple Half Life², Far Cry, Quake IV(surtout multi), S.T.A.L.K.E.R, et j'ai récemment acheté Crysis mais j'attends que des cartes plus puissantes que la 8800GTX sortent pour en profiter un max...
En RPG j'étais un grand fan de DII, mais en ayant marre d'attendre le III sans espoirs, je me suis mis à Guild Wars qui ma foi m'a fort convaincu dès les premières heures de jeu !

Ah ouais et je lis quelques mangas comme Tsubasa, xxxholic..(presque tous les Clamp en général), les Bloodsucker depuis peu, et les grands classiques Naruto Dbz etcc..En anime les Elfen Lied défoncent bien !

Bon bah voilà pour ma présentation, et encore merci à Pane Memixme d'avoir créé ce forum !

Devant la statue de Balthazar :
Revenir en haut Aller en bas
Raizen le sage
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Salut!   Jeu 10 Jan - 7:35

ben enchanté tu es mon homonyme ^^

Consernent la 8800GTX et crysis si tu vx tt savoir la carte 8800GT a les même performance en simple que la 8800GTX pour un prix qui est de 400 euro de moins alors a t il un truc la dedans ben oui les seules cartes mere qui fais tournee la petite 8800GT a sa plienne puissance est les Carte muni du chipset X38 et la futur X48 ac le pci-e version 2, le pire ds toutes cette histoire c que SLI est genial , pk ? ben d apres les tableau comparatif que j ai lu dans un magazine Hors séries "Canard PC" en les mettant en SLI que se soit la GTX ou Bien la GT, La GT est 9% plus performante que sa grande soeur et c pas tt si on fait bien le calcul l ensemble des mémoires des carte sont tres differentes 1024 Giga (GT) contre 1536 Giga (GTX). Messieur g qu une chose a dire je suis degouter d avoir acheter une "e-GeForce 8800GTX 768MB"

Le monde de l informatique est cruel Snifff
Rest In Gore
Posteur Adepte
Posteur Adepte

MessageSujet: Re: Salut!   Jeu 10 Jan - 20:35

Oui, je sais pour la 8800GT, d'ailleurs j'ai failli l'acheter il y a deux semaines pour environ 230€ (ce qui est beaucoup moins qu'une gtx faut avouer, ouais Smile ), mais débourser une telle somme pour ne meme pas le faire marcher en high m'a un peu rebuté Neutral Alors j'attends quelques mois et hop un p'tit quadri coeur et une carte graph de la série du dessus...ça vaut la peine d'attendre un peu pour un tel jeu !
sakura
Newbee
Newbee

MessageSujet: Re: Salut!   Ven 18 Jan - 18:06

vive clamp!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mitaboula
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Salut!   Mar 12 Fév - 12:32

Diablo II... Le jeu qui a éveillé en moi l'écumeur de donjons, le pourfendeur de trucs chelous...Dommage qu'il soit pas sorti le III, il aurait cartonné. Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut!   

Salut!
Page 1 sur 1