Les Defenseurs de Balthazar [Farm]

Forum de la guilde Les Defenseurs De Balthazar [Farm]

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salut!

AuteurMessage
Rest In Gore
Posteur Adepte
Posteur Adepte

MessageSujet: Salut!   Mar 8 Jan - 20:08

Alors voilà, je suis Rest In Gore, Nécromant, dans la guilde depuis fin août environ et je joue depuis 5 mois à Guild Wars. J'ai d'autres persos (Lord Kromano (env) et Neurotic Trauma (R)) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur comme avec les N Twisted Evil , alors je ne joue pas beaucoup avec. (et j'ai aussi essayé Guerrier). Je fais surtout du PvE, et du PvP en arènes aléatoires ou arènes d'équipes.

Dans la vraie vie je m'appelle Romain, j'ai 17 ans et demiche et je suis en Terminale S...Donc je joue principalement durant les vacances et parfois le soir quand j'ai pas trop de boulot pale

Mes centres d'intérets sont la musique, je suis guitariste ; j'ai un groupe de death metal (on fait aussi du hardcore de temps en temps voire du rock à la AC/DC comme on essaie d'etre ouverts) et je fais quelques morceaux personnels de genres variés avec une boite à rythmes, ma guitare et ma voix (http://www.myspace.com/kromanocide déconseillé aux ames sensibles Very Happy).

Sinon euh bah je joue à d'autres jeux que GW,surtout des FPS, comme par exemple Half Life², Far Cry, Quake IV(surtout multi), S.T.A.L.K.E.R, et j'ai récemment acheté Crysis mais j'attends que des cartes plus puissantes que la 8800GTX sortent pour en profiter un max...
En RPG j'étais un grand fan de DII, mais en ayant marre d'attendre le III sans espoirs, je me suis mis à Guild Wars qui ma foi m'a fort convaincu dès les premières heures de jeu !

Ah ouais et je lis quelques mangas comme Tsubasa, xxxholic..(presque tous les Clamp en général), les Bloodsucker depuis peu, et les grands classiques Naruto Dbz etcc..En anime les Elfen Lied défoncent bien !

Bon bah voilà pour ma présentation, et encore merci à Pane Memixme d'avoir créé ce forum !